Course entre une AMG GT S et une moto KTM à 300 km/h : comment les gendarmes ont identifié le motard

Les gendarmes ont sorti les grands moyens pour traquer les fautifs. Une moto très puissante, un KTM 1290, s’est amusée à faire une course poursuite avec une Mercedes-AMG GT V8 Bturbo de plus de 510 chevaux. Postée sur sa chaîne FR-vision, la vidéo a rapidement fait le buzz. Le motard a pris soin de flouter son compteur pour ne pas être verbalisé. Mais les gendarmes ont utilisé plusieurs techniques pour déterminer la vitesse de la moto. Le procès du motard et de la conductrice démarre le mercredi 1er novembre.

Commentaires

  • yen a plein des videos je comprend pas, les gendarmes ils ont combien d'années de retard

    Ahakash RaveenAhakash RaveenIl y a 7 heures
  • HO REMY HABILLE TOI EN HOMME POUR CAUSER MOTO ET T?ES RI DI CU LE depuis quant un avocat défends le système ? PUTAIN MAIS VOUS BOUFFE A TOUS LES RATELIERS ,, CHAROGNARS

    benjamin lainebenjamin laineIl y a 10 heures
  • Tous ce temps qui aurait pu être consacré a retrouver ma moto volée... 😕 Bel ordre de prio les gars 👏🏼

    Matt's FilmsMatt's FilmsIl y a 17 heures
  • je sais pas comment les gendarmes ont calculés mais ils se sont viandés. après le plus important c'est qu'ils aient arrêtés ces 2 guignols qui auraient pu tuer des gens. même si la sanction est foutrement dérisoire

    LoutreLoutreIl y a jour
  • Il pourrons plus jamais rouler???

    Oméga ToxyOméga ToxyIl y a jour
  • Ce que je trouve encore plus con c'est qu'ils tentent pas des trucs a la fast and furious et ralentissent lorsque les voies sont encombrées lorsqu'ils et accelerent vraiment quand ils sont presque seuls

    TeyZhheTeyZhheIl y a 2 jours
  • Je pense qu'il y a aussi la possibilité de calculer avec les bandes blanches, qui on un espacement réglementé et le nombre de bande par seconde/minute ou heure permet aussi de calculer la vitesse

    Kuro GuerlhockKuro GuerlhockIl y a 2 jours
  • Il a tuer une personne ?? Nan je ne crois pas.Certe il est en delit mais 15 000€ d’amende et retire du vehicule (peut être) je trouve sa d’inadmissible

    KusinkaKusinkaIl y a 2 jours
  • continuer de crache votre venin ; jusqu'au jour ou un membre de votre famille sera victime d'un crétin comme ce branleur

    ride'n roll 45ride'n roll 45Il y a 2 jours
  • Merde j'ai filé une vue a ce torche cul :(

    48151623424815162342Il y a 3 jours
  • LOL à 1:50 on peut voir le compteur, Bravo les flics

    Wladimir LUCETWladimir LUCETIl y a 3 jours
  • J'hallucine complètement sur les commentaires des trous du cul plus bas qui se branlent tous sur les tours minutes et beaucoup moins sur les risques engendrés par ce type de compotements. Un de mes amis a eu sa petite fille et sa femme tuée par un connard dans ce genre qui est venu les percuter sur l'autoroute alors qu'elles changeaient de file tranquillement. Bandes de cons va, aller faire les clowns sur circuit mais ne venez pas mettre en danger la vie d'autrui pour vos hobbies d'abrutis. J'espère très sincèrement qu'il prendront de la taule ferme. Et pour ceux qui te disent qu'il faut mieux violer ou voler... Quand tu tues quelqu'un par balle, tu prends perpet. Quand tu tues quelqu'un avec ta voiture ou ta moto bien souvent tu ne prends pas grand chose. Il y a donc bien un pbm juridique. Le mec est au dessus de 130 point barre. Qu'il soit a 180, 200 250 ou 300 on s'en tape. C'est juste un sale con égoiste qui met la vie de familles en danger, comme celle de mon pote qui a eu sa vie détruite. Allez bien vous faire foutre avec vos pots ninjas...

    ok4240ok4240Il y a 3 jours
  • Mdr 7 milles tours en 6 300 km/h une 1290 Super Duke va a 300 en font de 6 don il allait plus vert les 220 250.

    Mat WheelMat WheelIl y a 3 jours
  • Hay que ser tonto, las cosas se hacen pero no se suben. Nunca aprendéis jajajajaja os esta muy bien

    Yordi FerreiraYordi FerreiraIl y a 3 jours
  • Lol pas un élément de preuve sérieux, seulement des calculs plus que douteux. Rien qu’avec la force du vent sans carénage il est impossible de se tenir comme le motard sur la video. Des accusations qui ne tiendront pas un seul instant lors du procès, encore du gâchis d’argent public par des gendarmes qui veulent absolument faire leur loi et instaurer un climat de peur sur la population... ah ça ils ne supportent pas être impuissant, hé ouais ça fait moins les malins quand on est pas en direct avec sa plaque pour arrêter, c’est pas facile d’enquêter !!

    kanye nobodykanye nobodyIl y a 4 jours
  • Ptdr mais ils ont que ça à faire 😂😂😂

    HadrienATFHadrienATFIl y a 4 jours
  • Mskn la police a vrm rien a faire

    Ilan EDERYIlan EDERYIl y a 4 jours
  • Pompe à fric même sur les vidéo.

    Filipe AlvesFilipe AlvesIl y a 4 jours
  • Sal fou

    Stive VillatStive VillatIl y a 4 jours
  • naked ktm 300kmh?🤔 maybe RC8 R but not a fucking naked

    AMG C63AMG C63Il y a 5 jours
  • La vidéo originale n’est même pas mentionner en description. C’est de la reprise de contenu, ou les images ont elles étaient achetées ?

    twistsalsa64twistsalsa64Il y a 5 jours
  • peu importe l'enquête. faut pas jouer à tonnerre mécanique sur la route.

    sadmars 13sadmars 13Il y a 5 jours
  • Violeurs d'enfants,dealers de drogue,casseur. Rien que les 3 rassemblés vont prendre moins cher que ce motard et la voiture.

    ZeKro GamingZeKro GamingIl y a 5 jours
  • Hooo Dieu KTM,je me prosterne devant toi et te remercie d'avoir crée la Déesse 1290😎😉👍

    olivier hollyolivier hollyIl y a 5 jours
  • Pfff encore moi!!!Écoutez le parler,il vis😉👌Nous les motards de SUPERDUKE 1290,on te comprend et te soutiennons 😉😉😉Il n'a rien d'un débile,il vis son delire👍Wahoooo on est avec toi😇👍😉😉😉

    olivier hollyolivier hollyIl y a 5 jours
  • Pfff j'ai ma rage!!!!....7000 tour à 300km/h c'est des couilles!!!!....Retourner à l'école!!!!....J'ai moi même une 1290 SUPERDUKE R !!!!....Testez en une vous meme avant de nous casser les couille,bande de bureaucrates De M.....!!!!....Et laisser nous vivre notre passion,Bordel de Merde!!!!....Et pourtant je suis de bonne éducation!!!!...Vous faites chier vous les bons citoyens!!!!!.....Tu as bien fait de t'evader mon vieux et je comprend ton délire,nous sommes de tout coeur avec toi👍

    olivier hollyolivier hollyIl y a 5 jours
    • Dans ce cas moi aussi je vais m'amuser à faire n'importe quoi sur la route. Et si j'ecrase un motard et bah fuck. C'est pas grave

      Le_CombattantLe_CombattantIl y a 5 jours
  • Pfff désolant,foutez nous la paix

    olivier hollyolivier hollyIl y a 5 jours
  • Bye bye le permis, la moto, la chaîne yt, la vie de famille pendant au moins un an, il a fait une grosse connerie. Je pense qu'il aurait pu risquer pire (niveau condamnations, amendes voir même sa vie) mais c'est une bonne leçon de vie. Si le mec n'est pas totalement débile il ne refera plus jamais ça et se remettra en question (il aura 365 jours pour faire ça remarquez..)

    Ghostcatcher64Ghostcatcher64Il y a 5 jours
  • ils ont que ca a branler de faire des théorème compliqué, yabdes ptn de zones de non droit en france ou ya des morts des viols et des armes qui pullulent, ils serait temps d'allé nettoyer tout sa plutôt que de faire des calculs dans un bureau. mais que fait la police....

    Tim DRAVENGFTTim DRAVENGFTIl y a 5 jours
  • J’espère qu’ils vont prendre tarif ces 2 abrutis

    EDZ.PRODUCTIONEDZ.PRODUCTIONIl y a 5 jours
  • Super!

    Gicu LakeGicu LakeIl y a 5 jours
  • Et si je filme un véhicule qui va à plus de 130 sans flouter sa plaque, je pourrais récupérer 1 point ou 2 ? On va dans le mur !

    Merko ZdefMerko ZdefIl y a 5 jours
  • Cheh à toute la raclure des motards 😘

    Guigui'o 2nd 1erGuigui'o 2nd 1erIl y a 5 jours
    • Pourquoi

      FailMan 159FailMan 159Il y a 5 jours
  • Ils en sont tellement fier que la vidéo est arrivée dans mes recommandations...

    William DejaegereWilliam DejaegereIl y a 6 jours
  • les gendarmes au lieu d'aller faire le menage dans les cites ou la drogue est vendue, les motos volees tournent, les armes type Kalash se vendent, ces baltringues dependent notre argent public sur des faits plus mineurs ? bande de pauvres cons incompetentd

    Marcus Vipsanius AgrippaMarcus Vipsanius AgrippaIl y a 6 jours
    • +Merko Zdef il s'appel jean uber je présume ?

      Le_CombattantLe_CombattantIl y a 5 jours
    • +Le_Combattant moi je connais un dealer dans le 16e a paris :)

      Merko ZdefMerko ZdefIl y a 5 jours
    • +Merko Zdef c'est l'argument préféré des rageux kikoo a moto. Ils sont incapable de comprendre que le gendarme qui est sur l'autoroute ne vas pas ensuite, courir après les dealer, les violeurs et j'en passe. Mais bon pour comprendre ça faut un gros QI. QI que beaucoup n'ont pas ici

      Le_CombattantLe_CombattantIl y a 5 jours
    • Pourquoi les cités ?

      Merko ZdefMerko ZdefIl y a 5 jours
  • Bien fait pour sa gueule

    gilles orbangilles orbanIl y a 6 jours
  • Vive l Allemagne

    DOCKOMBIERDOCKOMBIERIl y a 6 jours
  • Ils ont pas eu d'accidents et c chouette pour ce moment de liberté volé à la lois, mais ils vont prendre chères

    Daniel étoileDaniel étoileIl y a 6 jours
  • 300 km/h et le mec n'est même pas couché sur le guidon... d'accord.

    Yéyé YoyoYéyé YoyoIl y a 6 jours
  • Le gars si il est un peu intelligent peut très bien ce justifier en disant que il y a eu du montage vidéo et que tout ce qu’on lui reproche est fondé sur des calcule par des personnes qui ne sont pas du domaine scientifique mdr et surtout que il n’y a rien qui prouve quoi que ce soit même si on le voit rouler vite la vidéo transforme l’image donc les borne kilométrique c’est de la merde et le régime moteur ils sont très loins et même il peut dir qu’elle est bridée

    Kyllian MaireKyllian MaireIl y a 6 jours
  • Le mec c est para13 si sa interese

    motard routiermotard routierIl y a 6 jours
  • Mdr les enculer

    RiKeuRZ YzfRiKeuRZ YzfIl y a 6 jours
  • Un an de prison pour un excès de vitesse d'autres viols et sont acquitter plus tu fais de connerie en France mieux tu te portes à ce qu'on voit

    mwarabou976 maoremwarabou976 maoreIl y a 6 jours
  • Ptn bande d’enculés « confiscation du véhicule »....

    Bra BusBra BusIl y a 6 jours
  • Se qui c est passer en vrai - d après mon calcule il était à 600kmh - ouais c un peux beaucoup - je divise par 2 et g fini de taffer - c partie pour le match de foot

    Arthur BordryArthur BordryIl y a 6 jours
  • En tout cas puisqu'ils se sont fait prendre, comme il dit que la nana c'est une bombe j'espère pour lui qu'à ce prix là, il va la mettre en levrette 🤣

    sylvain -sylvain -Il y a 6 jours
  • Putain n'importe quoi allez chercher les meurtriers au lieu de se faire chier a calculer sa vitesse

    Thomas BlignyThomas BlignyIl y a 6 jours
  • Sa prouve que sa taffe pas beaucoup pour tombé sur ses vidéos Je dis sa comme ça

    Arthur BordryArthur BordryIl y a 6 jours
  • Fuck police bandes d'enculer identifié moi 🖕🏻🖕🏻

    Med benMed benIl y a 6 jours
  • Bande de débiles sans cerveaux. "Ouin Ouin Ouin on roule à plus de 200 km/h et on perd notre permis méchant gendarmes qui au lieu de s'attaquer aux violeurs s'attaquent aux honnêtes gens qui mettent la vie d'autrui en danger".

    Azer TyAzer TyIl y a 6 jours
Course entre une AMG GT S et une moto KTM à 300 km/h : comment les gendarmes ont identifié le motard