IL VOLE 500€ A UN MEC EN FAUTEUIL

Spotify : open.spotify.com/album/2MRqojYITRHZSTAzagQMx9
Assiociation APF : www.apf-francehandicap.org/
VIDÉO A BUT PRÉVENTIF
Instagram (mikalashytb) : instagram.com/mikalashytb/?hl=fr

Commentaires

  • Nouveau clip de rap dispo : frozberry.dk/detail/vidéo-ZX6fdWgpg5E.html Merci à tout ceux qui viendrons donner de la force

    MIKA LASHMIKA LASHIl y a 24 jours
    • MIKA LASH frero t'es vidéo c de la guy le mec aurai courut des le début !!!! Sale mito avec t'es vidéo

      Lella YoroLella YoroIl y a 23 jours
    • XXXTentacion avait samplé Shiloh Dynasty "I Know You So Well", c'est la version originale...

      alexisdigitalalexisdigitalIl y a 23 jours
    • @Benjamin22 Je crois que c'est un sample de XXXTentacion "Jocelyn Flores".

      alexisdigitalalexisdigitalIl y a 23 jours
    • Ces quoi la musique à la fin pas xxx tentation , l'autre quand tu course le gars , STP Mika c important

      le survivant du villagele survivant du villageIl y a 23 jours
    • +2018 le rober solo solo c'est son pote...

      Cedric VANCONCedric VANCONIl y a 23 jours
  • N’importe quoi le mec

    Tda dixp Et Bébé tda dixpTda dixp Et Bébé tda dixpIl y a 22 jours
  • Je kiff tes vidéos

    Lina MtafeLina MtafeIl y a 22 jours
  • 9:20 on entends un drone qui vole non ? :p

    ironcraft98ironcraft98Il y a 22 jours
  • Pourquoi flouter le visage de ce gros fdp...

    AchronoAchronoIl y a 22 jours
  • A l'intro des que tu tes lever j'ai dit cheh a l'autre personne

    foufou bouboufoufou boubouIl y a 22 jours
  • Il fallait lui pt les deux jambes à ce gros batard..

    Tetram 09Tetram 09Il y a 22 jours
  • !!!!VIDÉO À BUT PREVENTIF !!!!!!

    XūzūciXūzūciIl y a 22 jours
  • C'est bien connu les voleurs ça cour vite😂😂😂😂😂😂😂😂😂😎

    Jaguar GuyaneJaguar GuyaneIl y a 22 jours
  • Malheureusement qu’il y a des personnes malhonnêtes😢

    Medhi BehillilMedhi BehillilIl y a 22 jours
  • Une idée de video: bien ou nul peut-être mais d'aller voir un mec qui vend de la drogue ou fait du bon coin (arnaque) où t'arrive en mode mafia comme dans les films ou en big gangsters, ou gang avec des potes flippant avec un message genre" personne fait du buiness c'est ma ville maintenant.. tu capte" ou "tu travaille pour moi maintenant" 😊

    Ckoli WiCkoli WiIl y a 22 jours
  • Quel batard ce mEc ..bon message et vidéo cool tu gère ;)

    Sarmasson FranckSarmasson FranckIl y a 22 jours
  • La justice par le peuple

    vive la France anonymous vive la France anonymousvive la France anonymous vive la France anonymousIl y a 22 jours
  • Impossible il a pas volé les sous

    Seymour maouiSeymour maouiIl y a 22 jours
  • On lui n*ike sa grand mère

    Fiux _33Fiux _33Il y a 22 jours
  • Ouahhhh ! Comment tu la remis en place 😂, c'est comme ça que je t'adore Mika Lash 💙

    KJRiyad76craft !!!KJRiyad76craft !!!Il y a 22 jours
  • Au lololooooo moi jorai perdu mon calme directement je lorai dégommer sur place

    Nour Nawelle MDNour Nawelle MDIl y a 22 jours
  • t vidéo sont plein de pub wesh

    Bibou BibouBibou BibouIl y a 22 jours
  • Pauvre crétin de MIKA LASH, c'est toi qui cherches la merde ! Tu as eu de la chance que ce pauvre type remette tout dans ton sac.

    Anonyme AnonymeAnonyme AnonymeIl y a 22 jours
  • Gros fils de pute sa fait pa le malin quand tu te lève du fauteuil les mecs comme sa il faut leur casser les jambes

    Romain RigouRomain RigouIl y a 22 jours
  • Jle kiffe tellement ce mika Lash

    Slendou DzSlendou DzIl y a 22 jours
  • Salut Mika ma femme est handicapé depuis son enfance et je vit au quotidien la méchanceté des gens envers les personnes handicapé c est vraiment un truc de fou. Il y a plus de respect. En tout cas si un jour ça devais lui arrivé de se faire voler de l argent ou peux être autre chose je te promet que le mec il passera un sale quart d heure c est vraiment très moche de profiter d une personne vulnérable comme ça. Et ce que j ai le plus adorer c est quand tu t ai lever la réaction qu il a eu c était épique. Merci encore à toi pour cette leçon

    PapaGameurYtPapaGameurYtIl y a 22 jours
  • Imagine sa aurai été une vraie handicape le pauvre il aurait tout perdue sinon super vidéo Mika ♥️

    Mademoiselle LolaMademoiselle LolaIl y a 22 jours
  • quelle lâcheté de s'attaquer à des handicapés !!

    super LTRAsuper LTRAIl y a 22 jours
  • comment ca existe encore en 2018 , des gros fdp qui profite de la faiblesse des gens , ils méritent d'aller en enfer

    PassPartout0312 #LilianPassPartout0312 #LilianIl y a 22 jours
  • woaah enfin quelqu un qui pense a nous handicapés c est tres dur ce que l on vit chaque jours de notre vies et rien qu une petite pensée nous fais du bien merci a toi mikalash

    M_HGAMERM_HGAMERIl y a 22 jours
  • Merci de fair ça pour moël je vé commandé un fauteuil electrique jai pas e bras pas de jambe droite donc ta video en me touche

    Melvin RuffierMelvin RuffierIl y a 22 jours
  • Ya vraiment des anus qui pensent que c vrai toutes ses vidéo😂😂😂😂😂 cancer de youtube celui la

    TyGaTyGaIl y a 22 jours
  • Gros c'est tellement falsche

    AkooP !AkooP !Il y a 22 jours
  • merci gros je suis pas en fauteilleu rolant mais je suis passer entre la vie et la morts dans l'hôpital et je sain et sauf mais ma mère est aussi a l'hôpital depuis le 10 décembre 2017 a 0h30 ( precit car je vais la voir dimanche matin ) .meeerrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiii !

    Lou TossLou TossIl y a 22 jours
  • Franchement bon gars Mika( ˘ ³˘)♥

    Fél'zouaveDZFél'zouaveDZIl y a 22 jours
  • Franchement les expérience sociale que tu fait son bien continue de pièger les mecs comme sa

    maxmaxIl y a 22 jours
  • Refait un deuxième la prochain fois tu attache sur le fauteuil roulant 😂😂😂

    pomme de Nochepomme de NocheIl y a 22 jours
  • Mais pas en floue la prochain fois après c une très bonne vidéo

    pomme de Nochepomme de NocheIl y a 22 jours
  • Fait pas du cam off plz

    Romain DoitRomain DoitIl y a 22 jours
  • Bon je t aime bien mais je n y crois pas une seconde. ..

    bouktit medhibouktit medhiIl y a 22 jours
  • Putain mais quelle gros fdp . J aurais tant voulu lui rouler dessus par AMOUR avec ma caisse en écoutant du Natacha st pier ou Céline Dion "sous le vent " voir du niro.

    simmaza simmazasimmaza simmazaIl y a 23 jours
  • Déjà j'aurais eu l'argent, le sac et le portable me serait barré en courant mais heureusement que je suis cool et honnête, irl je l'aurais pas fait

    Clement DESMASClement DESMASIl y a 23 jours
  • Pourquoi les music de lutro son toujour des music de dépressif ? ( en tt cas dans ma période dépressive je les entendais souvent)

    Skyrime 86Skyrime 86Il y a 23 jours
  • Te tete de mec defoncer c genial

    MISTER .AMISTER .AIl y a 23 jours
  • Ce qui ne met pas de pouce bleu sont des p****

    LE .J. DU WEBLE .J. DU WEBIl y a 23 jours
  • Très bien pour rire

    ::Il y a 23 jours
  • Franchement la déformation des voix est à crever de rire

    Arnaud TumacArnaud TumacIl y a 23 jours
  • écureil a 5.59

    Vegeta 91Vegeta 91Il y a 23 jours
  • 5:59 en fond du côté droit ya ta un animal non identifié qui cours

    Darkety 972Darkety 972Il y a 23 jours
  • Merci mec j'en fait partie de cette association et je t'en remercie beaucoup pour se que tu fait

    Anges DemonsAnges DemonsIl y a 23 jours
  • vous auriez pas du le rater , mais merci a vous , j espère qu il s es pisser dessus le Bat@rd

    Marc SnoopyMarc SnoopyIl y a 23 jours
  • Des messages de soutien pour des sketchs venant de toi et ton équipe de pote Mdrrr arrêtez d’être naïfs les gens La music de fond c’est pas mal pour pleurer 😂

    Coach EliiCoach EliiIl y a 23 jours
  • Mika kash, j'ai été horrifiée de cette crapule qui s'en était pris a vous étant handicapé ( entre parenthèse) . C'est désespérant de voir ce comportement. J'aurais voulu que vous le rattrapés pour lui mettre une bonne correction. Mon dieu dans quel monde nous vivons! Je vous remercie pour cette vidéo😉

    Evelyne VernazzaEvelyne VernazzaIl y a 23 jours
  • Bravo Mika lash , tu es un mec cool avec un bon fond pour montrer avec tes vidéos que nous sommes en permanence entourés de gens malhonnêtes , continues , tu me fais marrer à démasquer ces cailleras !

    Breillad RaphaelBreillad RaphaelIl y a 23 jours
IL VOLE 500€ A UN MEC EN FAUTEUIL