MA MAISON INONDÉE !

Plus d'informations sur la gamme Harmonie Calm Organic de Decléor : bit.ly/2D5pRT3
#decleorparis #harmoniecalmorganic #facecare
Ma boutique en ligne: www.ivylista.com/
25€ offerts sur votre première réservation Airbnb : bit.ly/2IQQqLg
Retrouvez-moi également sur ma chaîne lifestyle : bit.ly/chainebeaute
Mon livre "Guide Healthy Lifestyle": bit.ly/2mz9Xak
●●●●●●
Blog : beauteactive.com/
Facebook Twitter Instagram : @beauteactive
Snapchat : beaute-active
Contact professionnel :
contact@beauteactive.com

Commentaires

  • Coucou Caroline ce n'est pas dangereux pour aspirer l'eau d'utiliser un aspirateur electrique???? Avec les pieds dans l'eau en plus

    Fanny A.Fanny A.Il y a 2 jours
  • ton garage c vraiment le bordel !!!!!

    Lucile de JuvignyLucile de JuvignyIl y a 3 jours
  • Moi aussi je suis allé. A valence

    La Petite FraiseLa Petite FraiseIl y a 7 jours
  • Chez moi je suis inonder tout les hiver car sous ma maison il y a une nappe freatique et le drenage du sol a été mal fais

    a aa aIl y a 10 jours
  • Pour du bordel c'est du bordel.

    blanche 33blanche 33Il y a 10 jours
  • Hola! aie c'est the inondation là :( c'est bien d'apspirer l'eau tt de suite, mais le problème de fond c'est de s'abimer ou moisir en dessous du parquet et des dalles salle de sport :(( je crois les doigts pour que l'assurance vous avise au mieux. courage ma belle! Peux tu me dire stp d'où vient ce super pull grosse maille? je pense l'avoir vu mais je ne sais plus où. merci! besito

    Marj FMarj FIl y a 10 jours
  • D'où viennent tes boucles d'oreilles au début de la vidéo

    Marie karreMarie karreIl y a 17 jours
  • Pitié change tes colliers ! Ou arrete d'y toucher ! A part ça super vlog ;)

    lelfeauxpommeslelfeauxpommesIl y a 17 jours
  • va dans l'Aude tu verras ce que c'est qu'une vrai inondation. le titre passe un peu pour un gros problème alors qu'au final c'est rien.

    Lala PoLala PoIl y a 17 jours
  • coucou vous n'avez pas fait une affaire avec cette nouvelle maison :-/

    glad13600glad13600Il y a 17 jours
  • j'aime beaucoup tes boucles pompons, et tes 2 montres la beige et la noire ça vient d'où? j'aime beaucoup la marque Décleor, c'est du naturel et efficace! bon courage pour tes inondations mapauvre!

    Christine AncheChristine AncheIl y a 17 jours
  • Moi en ce moment je suis à Andorre pas loin de l'Espagne je t pas vue😭 la je remonte dans les Pyrénées mais j'aime tro l'Espagne 😍

    ptite Paulineptite PaulineIl y a 17 jours
  • Vraiment un clavaire ce manque de bouche d'égout! Chez nous aussi il y a ce problème et dès qu'il pleut beaucoup juste en quelques heures, les rues sont inondées jusqu'aux genoux

    Kimmy NightKimmy NightIl y a 17 jours
  • coucou! juste un petit com pour dire que j'adore tes videos, rechange rien c'est parfait!

    natalya L.natalya L.Il y a 17 jours
  • Coucou Caro, bon j’espère tout d’abord que ton histoire d’inondation c’est réglé 😊 je voulais savoir quelle est la marque de ta montre que l’on voit à la fin ? C’est une montre connectée ? Merci de ta réponse

    Sandra PSandra PIl y a 17 jours
    • Oui c’est une fossil

      Caroline VlogCaroline VlogIl y a 17 jours
  • Olala bon courage pour tout ranger .. en espérant que ça n’arrive plus 🤞🏼 c’est quoi la marque de ta montre ?😍 Bisous à vous 3😍

    Justine MbyJustine MbyIl y a 17 jours
  • Cool !!

    idylleau 7idylleau 7Il y a 17 jours
  • J’aime tes boucles d’oreilles👌

    Mele MMele MIl y a 17 jours
  • J'espère pour vous qu'il y a eu plus de "peur" que de mal pour votre dégâts des eaux! je suis curieuse de savoir quel montre tu porte ?

    sookie2605sookie2605Il y a 17 jours
  • les tresses sa te va trop bien

    Pauline ZINGRAFFPauline ZINGRAFFIl y a 17 jours
  • Bon courage à vous

    Sandrine Make upSandrine Make upIl y a 17 jours
  • bon courage pour débarrasser l'eau dans ta maison c'est pas évident ! biz

    Agribelle naturellementAgribelle naturellementIl y a 17 jours
  • J’ai adoré ta montre je voudrais savoir où tu l’a acheté ?💗 sinon bon courage pour tout nettoyer 💗😘

    CLACLAMCLACLAMIl y a 17 jours
  • trop beau ton pull à 1:50

    FunkirseFunkirseIl y a 17 jours
  • Bonjour, quelle est la référence de la montre que tu portes en fin de vidéo ? Merci

    Chachou 972Chachou 972Il y a 17 jours
  • Heyy d'où viennent tes colliers ?

    PoPoIl y a 17 jours
  • Super vlog et bon courage à vous ! 😙

    Hélènemakeup83Hélènemakeup83Il y a 17 jours
  • Je suis trop presser de te voir dans josephine ange gardien ! !

    Lisa SLisa SIl y a 17 jours
  • bon courage pour l'eau je vous aime

    Audrey RenaudAudrey RenaudIl y a 17 jours
  • Les cartons c'est 1 peu comme les éponges, ça absorbent l'eau, c'est pour ça que tu as l'impression que ça monte plus haut à certains endroits, bon courage pour tout nettoyer :*

    03liloux03lilouxIl y a 17 jours
  • Ma pauvre Bonne chance 🍀

    Post it AnonymePost it AnonymeIl y a 17 jours
  • J'aime tellement tes vlogs 😍 pas de chance pour la maison, l'aspirateur d'eau et le déshumidificateur sont à vos frais ? 😕 bisous Bella 💕

    Abby JakeAbby JakeIl y a 17 jours
    • On va se faire rembourser !

      Caroline VlogCaroline VlogIl y a 17 jours
  • ouf ta retrouver ta caméra tu pense à beaucoup de choses c'est pour ca bise 😊

    Bouba 31Bouba 31Il y a 17 jours
    • Bouba 31 oh oui entre son compte en banque et sa baraque de millionnaire la pauvre

      Sabrina KSabrina KIl y a 17 jours
  • Bas c est la ouragan du Portugal

    Cindy CorrelejoCindy CorrelejoIl y a 17 jours
  • Quelle galère cette inondation ! Bon courage 😘

    Hayet BHayet BIl y a 17 jours
  • Coucou ma belle, un super vlog! Tu habites où ?

    Eugénie FerrierEugénie FerrierIl y a 17 jours
  • Quand jai lus "ma maison" jai crue que tu t'etais fait combriolais ... heuresement que ses pas sa 💛💜💙💚❤

    Une SwagiiUne SwagiiIl y a 17 jours
  • Bonjour c’est quoi comme montre j adore trop merci de me donner un lien

    nana 34nana 34Il y a 17 jours
  • ❤❤❤❤

    Laghmami AssiaLaghmami AssiaIl y a 17 jours
  • Whouaaa trop belle Bella ❤️

    Ma TaelleMa TaelleIl y a 17 jours
  • coucou Caro, très interressant le labo de Décléor, j adore cette marque ! tu m as fait rire avec la moto taxi mdr, mais finalement t as gagné du temps et tout s est bien passé ; heureusement que l aspirateur d eau c est un moyen efficace mais c est toujous galère pour les affaires, bon courage, bisous

    coquillage de plagecoquillage de plageIl y a 17 jours
  • Coucou Caro j'habitante dans l'Aude on a était inondé nous aussi on a dû évacuer la maison pendant une semaine 😑 Courage bisous 😘

    Margarida CruzMargarida CruzIl y a 17 jours
  • super video👌 quand une vidéo faq

    Trendy OsmanovicTrendy OsmanovicIl y a 17 jours
  • Je t adore ♥ courage!♥

    Klervie.lecarrer LecarrerKlervie.lecarrer LecarrerIl y a 17 jours
  • Oui un nouveau vlog! Je t'adore Caroline ❤

    MARJO JEANMARJO JEANIl y a 17 jours
  • Tu es vraiment belle et bon courage❤❤

    zelieg .06zelieg .06Il y a 17 jours
  • Je pense que c'est le parquet qui a absorber l'eau , c'est pas bon pour le parquet

    Louanne loveLouanne loveIl y a 17 jours
    • C’est du carrelage !

      Laura GoupilLaura GoupilIl y a 17 jours
    • +Caroline Vlog ah je croyais que c'était du parquet bah heureusement sinon ca aurai faut des dégâts

      Louanne loveLouanne loveIl y a 17 jours
    • C’est du carrelage heureusement !

      Caroline VlogCaroline VlogIl y a 17 jours
  • 😱😵😨😭

    Ansila MairaAnsila MairaIl y a 17 jours
  • 💝💝💝

    LiLi BlondaLiLi BlondaIl y a 17 jours
  • C'est quand la diffusion de Joséphine Ange gardien , dans la quelle tu joues ?

    SmaethaFSmaethaFIl y a 17 jours
    • C’est en decembre :)

      Caroline VlogCaroline VlogIl y a 17 jours
    • SmaethaF pendant la période de noël

      l bl bIl y a 17 jours
    • Elle a dis que c'était un épisode de Noël il me semble. Donc en décembre je pense :)

      Eloïse L.Eloïse L.Il y a 17 jours
    • Abon elle joue dedans?

      Léa ytbLéa ytbIl y a 17 jours
    • SmaethaF elle avait dit que c’était un Joséphine ange gardien qui parler de Noël etc donc je pense que ça sera pendant la période de Noël 🤷🏼‍♀️

      marie_ytbmarie_ytbIl y a 17 jours
MA MAISON INONDÉE  !