PARIS SG 1-1 NAPLES

DISCORD ▶︎ discord.gg/ZvuKVHM
MON TIPEE ▶︎ www.tipeee.com/azed-stories
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
MES RÉSEAUX SOCIAUX
Abonne toi à ma chaîne: frozberry.dk/pass/UCPk5...
Facebook: facebook.com/AzedStories
Snapchat: azedstories
Instagram : instagram.com/azed_stories/
Twitter : twitter.com/azedstories
Mon adresse mail: azedstories@gmail.com

Commentaires

  • Autant Bengous est ridicule mais alors là c'est pire, Heureusement le ridicule ne tue pas, A défaut de survolé la L1 avec de beaux matchs & des buts car c'est un vieux championnat, on peut pas survolé la LDC, c'est pas le même niveau & pas se cacher derrière l'arbitre. Déçu des matchs du PSG en LDC pour le moment ;)

    MaitreFenoMaitreFenoIl y a jour
  • Paris il son nul il y a pas a chercher . Allé l'OM

    Benjamin BoureauBenjamin BoureauIl y a jour
  • Azed t'es le meilleur youtubeur❤️❤️

    MARIA DELLACHERIEMARIA DELLACHERIEIl y a 2 jours
  • Merde vous l’avez pas acheté celui-là ??? 😜😜😜. Ça fait quel effet de voir que vous vous êtes fait enfler✌🏼✌🏼✌🏼. Aller l’europa league vous tend les bras

    Akito Akito DarknessAkito Akito DarknessIl y a 2 jours
  • Vidéos de merde

    fifa footfifa footIl y a 3 jours
  • Un vrai handicapé on dirait j ai cru avec sa tête t pas drôle mais tu fais honte à tous les parisiens

    Yamine TiaYamine TiaIl y a 3 jours
  • Franchement un vrai gogol ce gars là ; tu fais vraiment pas rire avec ton accent clochard

    Yamine TiaYamine TiaIl y a 3 jours
  • On va niquer Belgrade et Liverpool

    Flo Saint-PierreFlo Saint-PierreIl y a 3 jours
  • BIEN LE MONTAGE

    nicolas dijouxnicolas dijouxIl y a 4 jours
  • Toujours pas pour cette année cette ligue des champions après c’est pas une compétition pour vous parce que dans le mot ligue des champions il y a champions et vous n’êtes pas des champions et pour la gagner il faut avoir des couille et là non plus vous les avez pas la bise😘

    LENNI LE CORSELENNI LE CORSEIl y a 4 jours
  • Défaite de Paris au parc contre Liverpool , Liverpool et Naples vont s'entendre pour que les 2 se qualifient, vous verrez

    fghfhg1212121fghfhg1212121Il y a 4 jours
  • Et pendant que nous lyonnais et vous parisiens jouons la qualification en 8 ème marseille éliminer de la ligue Europa

    Gones BG87Gones BG87Il y a 4 jours
  • Meunier a fait une passe à déguin ;)

    Denis DesfontainesDenis DesfontainesIl y a 4 jours
  • Vous avez jamais battu un club italien bande de mangia merda !!!

    apache napolitano calabria 06apache napolitano calabria 06Il y a 4 jours
  • Va fan culo parigi di merda !!!!

    apache napolitano calabria 06apache napolitano calabria 06Il y a 4 jours
  • Tu ferais bien animateur pour enfants à là Club Dorothée je trouve.

    Rumesh SenaRumesh SenaIl y a 5 jours
  • T'as vraiment une tête en forme de kékette!!!

    Azz HardAzz HardIl y a 5 jours
  • Sardines party jeudi soir !!!!

    ArkandiusArkandiusIl y a 5 jours
  • Ici c est paris pas de chèvres chez nous l'arbitre a cru que bernat a glissé sur une pizza c'est pour ça qu'il a pas sifflé

    camel guiguizcamel guiguizIl y a 5 jours
  • Allez lom

    Yunus FortniteYunus FortniteIl y a 5 jours
  • Allez courage amis du psg c est encore jouable même si la victoire de Belgrade les relances et le psg ira la bas ds une ambiance hostile !! Vaincre Liverpool est faisable car Liverpool en ldc cette saison à l extérieur c'est 2 matchs.... 2 défaites !!! Donc sérieux jusqu au bout et éviter les trous de jeu qui dur 25mn et qui permette aux adversaires de marquer !!! Je serai à fond derrière vous pour que le psg représente une nouvelle fois la France en ldc !!

    spider14spider14Il y a 5 jours
  • Paris éliminé en phase de groupe

    jonathan massimellijonathan massimelliIl y a 5 jours
  • MDRRR J'SUIS PARISIEN MAIS LE PSG QUI SE PLAINT DES ARBITRES C'EST UN COMBLE PTDRRRRR

    Sofiane El PadreSofiane El PadreIl y a 5 jours
  • CHEEEEEEE KARMA

    Louca 38Louca 38Il y a 5 jours
  • C'est quoi ce Mohamed Henni EcoPlus

    SkugSkugIl y a 5 jours
  • Cher

    Lin NewLin NewIl y a 5 jours
  • Les arbitres je veut leur arracher les paupières pour qu'il ait les yeux ouverts , et les étouffer avec leur siflet de fils de pute . LES ARBITRES CASSE LES COUILLE A TOUTE LA LIGUE 1 !!!

    BB GAMINGBB GAMINGIl y a 5 jours
  • Allez faudra battre liverpool Ps meunier , rabiot dans Le mercatique d’hiver bye bye et j’espère qu’il va beaucoup mettre Dani Alves

    WipManWipManIl y a 5 jours
  • 3:25 avant de tabasser des grands d'Europe, commencer par battre Liverpool et Naples et la vous pourrez parlez de battre d'autres grands clubs :-)

    Eagle BlueEagle BlueIl y a 5 jours
  • Arbitre arbitre et quand c est l om sa critique mdrrr noob 😂😂🖕

    Clément GraffClément GraffIl y a 5 jours
  • Ntm paris

    DMXSHOT 10DMXSHOT 10Il y a 5 jours
  • Tu essaye trop de te donner un style et personnellement je trouve sa ridicule...

    الملك 2410الملك 2410Il y a 5 jours
  • Rah la la il me fait toujours autant rire. Ouais l'arbitre c'est un connard en plus avec la faute sur Juan Bernat il était juste à côté

    Britney LahidBritney LahidIl y a 5 jours
  • Qu'est ce que tu as contre maignan

    Steph_ losc59Steph_ losc59Il y a 5 jours
  • Fils de pute allez l om

    PeaceAnd GamePeaceAnd GameIl y a 5 jours
  • Tu as carrément raison arbitre de merde il nous vole le match

    thomas thomasthomas thomasIl y a 5 jours
  • Vous passerez même pas les groupe 😂

    Loric MaubecheLoric MaubecheIl y a 5 jours
  • On a été voler par l arbitre

    feuillegarde 174feuillegarde 174Il y a 5 jours
  • Mdr psg liga europa

    Nathan SanaNathan SanaIl y a 5 jours
  • arbitre de merde le psg c'est fait voler!

    Cheche 84Cheche 84Il y a 5 jours
  • abonner vous à ma chaîne FR-vision svp

    AsSoU-_-ViRuS YTBAsSoU-_-ViRuS YTBIl y a 5 jours
  • Excuser moi mais tu dis Marseille mais après Naples je dis sa je dis rien

    Eloïse BoissierEloïse BoissierIl y a 5 jours
  • Mauvais perdant...vous etes nul psg en dehors de france,

    Ultra3 brt.Ultra3 brt.Il y a 5 jours
  • But de Juan bernat , azéd supersaiyan

    Nicolas MullerNicolas MullerIl y a 5 jours
  • Ahah pas grave frère “ l’arbitre enfoiré “ 😂

    Nicolas MullerNicolas MullerIl y a 5 jours
  • Javou que l'arbitre etait a chier

    BABS 67BABS 67Il y a 5 jours
  • Comme tu dis toi paris toujoure le méme resultas un viole en europe tous les tournoie ici c1 tu peux pas😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Adlene CrbAdlene CrbIl y a 5 jours
  • Bande 🐐 toujours des escuse a la con sa change pour une fois mdr

    patrick fridrichpatrick fridrichIl y a 5 jours
  • J suis le seul marocain ici

    medio 07medio 07Il y a 5 jours
  • Ce arbitre c'est un fdp !! C'est injuste !! Si l'arbitre étais correcte on va gagner 2-1

    Redbull 93Redbull 93Il y a 5 jours
PARIS SG 1-1 NAPLES