PLUME L'ANGORA TURC - PAROLE DE CHAT

Cliquez ici pour pré-commander votre BD "Parole de chat" :
www.ulule.com/parole-chat/
(livraison prévue à l'automne 2019)
MERCI !!
Un grand merci également à Laura Maugeri (de la chaîne "La statistique expliquée à mon chat") qui a fait les animations.
► Ma page : facebook.com/faireset
► Twitter : twitter.com/faireset
► Instagram : instagram.com/faireset
Si vous aimez ce que je fais, vous pouvez aussi me soutenir ici : tipeee.com/projects/faireset
Musiques :
Pilots_Of_Stone
Pressure
Staring_At_The_Valley (bibliothèque FR-vision)
Merci aussi à Patrick Bouchitey, klaatu42, John Lang et Mozinor pour l'inspiration ;) Sur Parole de chat vous trouverez des vidéos de chats... qui parlent !
Un chat qui parle, des chats qui miaulent.
Donc chat drôle, chat ninja et chats jedi !
Mais aussi chat qui miaule, qui chante et parfois dit des gros mots ;)
Il y a aussi chien, mouette, écureuil, araignée, hiboux, furet, lapin, cheval, chouette, chaton mignon, cochon d'inde, raton laveur, un animal, des animaux, un mot clé, des mots clos. Bisous.

Commentaires

  • C'est marrant la majorité des abonnés font que de demander une vidéo sur plumes et quand yen a une il regarde pas ! 😂

    kawaii lapinkawaii lapinIl y a 7 heures
  • 🤣

    vava jesevava jeseIl y a 8 heures
  • Les plus rigolotes c'est les trois mousquetaires et l'autre c'est avec la statue de Jules césar

    Davis FeraurDavis FeraurIl y a 11 heures
  • Hello. Trop cool c'est instructif lol. Mon magnifique angora turc aux yeux doré m'a quitté pour un autre monde a l'âge de 18ans. Tout un pan de vie à dormir sur ma tête en lousdé, à gratter à ma porte, à me charcuter le bras comme si c'était un rouleau d'essui tout... et à la fin de sa vie il voulais que je le regarde manger tout en le caressant... Le roi du quartier connu sous le nom de "LE CHAT" me manque... Merci pour cette vidéo. Ma vidéo préféré restera la bombe aux poireaux. Lol. Bonne journée à tous...

    JessyScottJessyScottIl y a 14 heures
  • 3:21 qui a reconnu la scène 😏

    kid cuds frkid cuds frIl y a 19 heures
  • Mon chat Plume est décédé aujourd'hui (à 3h49) à l'âge de 18 ans... ❤

    IxDéIxDéIl y a 23 heures
  • 4:19 : Je *refuse* de croire que je suis le seul pourceau à _y_ avoir pensé...

    El Patito FeoEl Patito FeoIl y a 23 heures
    • si x)

      FU CKFU CKIl y a 7 heures
  • c'est dommage que vous vous soyez associé à cette animatrice ... pouce rouge

    quarkquarkIl y a jour
    • +Parole de chat maintenant... c'est sur, vous êtes libre de travailler avec qui vous voulez, et je ne critique pas ce qu'elle fait "ici". et loin de moi l'idée de chercher à nuire à ces recherche d'opportunités. mais bon, après ce qui c'est passé sur youtube, je ne pensais pas qu'elle continuerait son activité sur se media.

      quarkquarkIl y a 6 heures
    • +Parole de chat elle a causé beaucoup de tord à "la statistique expliqué à mon chat". ce que je veux dir par là, c'est qu'elle à fait du mal à une excellente chaîne youtube, et maintenant que je la voi participer à une autre chaîne que j'aime bien ... ça me rend inquiet pour vous et ça ne m'enchante pas beaucoup...

      quarkquarkIl y a 6 heures
    • ??

      Parole de chatParole de chatIl y a 7 heures
  • pour inspirer tu peu lire la guerre des clans

    ma mama maIl y a jour
  • 😂😂🤣🤣

    Maillane UrbinoMaillane UrbinoIl y a jour
  • Avant la vidéo il y avait une pub pour des jouets de bébé

    PHILIPPE BLOTPHILIPPE BLOTIl y a jour
  • Hygiène mentale... OMG ça ne le fait pas là 😉🤣🤣🤣

    musclor0musclor0Il y a jour
  • Cool nouveaux style de vidéo

    Emynodupeus DupeusnoemyEmynodupeus DupeusnoemyIl y a jour
  • Je suis complètement fan 💗😍

    Delphine DurduDelphine DurduIl y a 2 jours
  • Plume est une fille ????

    Sisi .rSisi .rIl y a 2 jours
    • Parole de chat ohhh je ne savais pas 😂

      Sisi .rSisi .rIl y a 7 heures
    • oui

      Parole de chatParole de chatIl y a 7 heures
  • Je veut le même chat sauffe que j'ai un chiot tros joueur 😑😂😂 j'adore les angora turque

    Leane GLeane GIl y a 2 jours
  • je vient de te connaitre et j'adore en plus moi aussi mon angora truc s'appelle plume mais elle elle a toute le queu noir et une soeur handicaper

    mary catteaumary catteauIl y a 2 jours
  • Avant j'avais un chat blanc qui s'appelait plume

    le p'tit hot dogle p'tit hot dogIl y a 2 jours
  • Cool le cours d'histoire:)

    Draco 15Draco 15Il y a 2 jours
  • J'ai un angora turc noir moi avec une tache blanche sur son bide

    Kit WalkerKit WalkerIl y a 2 jours
  • Trop cute!!!!!😻😻😻😻😻

    margo la promargo la proIl y a 2 jours
  • J'ai aussi un chat qui sapelle Plume et elle réagit pareil x) sauf quelle et noir et blanche

    Demøne† Under†aleDemøne† Under†aleIl y a 2 jours
  • Mon chat s’appelle Plume 😍

    Alys .95Alys .95Il y a 2 jours
  • elle ressemble trop a mon chat

    Cupcake Cherry QuartzCupcake Cherry QuartzIl y a 2 jours
  • Je suis là depuis le début et j'ai toujours rigoler

    L Panda bouffeurs de bambousL Panda bouffeurs de bambousIl y a 3 jours
  • INSOLANTE

    Disi The krakenDisi The krakenIl y a 3 jours
  • Les animations sont hyper bien faites !!!

    VociNurVociNurIl y a 3 jours
  • Comment tu fait pour faire bouger la bouche a ton chat

    iliani3 -_-iliani3 -_-Il y a 3 jours
  • Est-ce que la jeune fille de 21 ans te donnes des envies ?

    Steve BlackSteve BlackIl y a 3 jours
  • je trouve la BD et je l achette directe

    patricia tessierpatricia tessierIl y a 3 jours
  • Je viens de découvrir un truc mon chat Galak (qui est mort) était enfaite un angora turc ? Je comprend mieux pourquoi il avait autant de poils !😻

    AtsuEAtsuEIl y a 3 jours
  • bon con bien il y a conbien de loui

    Manon RogiersManon RogiersIl y a 3 jours
  • Et les chats persans ???

    licorne de 13licorne de 13Il y a 3 jours
  • Lol

    Muscat Des Terres De FrasnesMuscat Des Terres De FrasnesIl y a 3 jours
  • A l'époque j'avais une femelle angora turc, toute blanche, les yeux vairons (un bleu un vert), mais elle a disparu... En plus, elle s'appelait Plume.

    EdahelEdahelIl y a 3 jours
  • Plume tes tros mignogne

    plume blancheplume blancheIl y a 3 jours
  • un tout petit peu moins d'interruptions ça aurait été parfait pour moi, mais wa j'ai appris plein de choses xD le conseil d'état omg

    AmbreAmbreIl y a 3 jours
  • Plume je t'aime ❤❤❤❤😻😻😻😻

    Zoé molinaroZoé molinaroIl y a 3 jours
  • C vrai l'histoire des chats de Marie Antoinette ? Si oui tu nous as appris un truc !

    Zélie VuagniauxZélie VuagniauxIl y a 3 jours
  • Ça a l'air vrmt génial ta bd et je kiff les dessins de ouf mais c un peu compliqué pour pouvoir la lire non ? 😶

    Zélie VuagniauxZélie VuagniauxIl y a 3 jours
  • Vivement la BD

    sqilliet jjsqilliet jjIl y a 3 jours
  • Je te veut comme prof d'histoire😍😍😍

    Erza scarlet De Fairy TailErza scarlet De Fairy TailIl y a 3 jours
  • quant est ce que la BD sortira ?

    Lucy BijouxLucy BijouxIl y a 3 jours
    • A l'automne 2019 (le temps que Bidybop dessine les 56 planches)

      Parole de chatParole de chatIl y a 2 jours
  • moi perso j'en avait 16 de chat qui etait tous vivant mais maintenant mort :'(

    fan de kidi funfan de kidi funIl y a 3 jours
  • Oaaaaaahhhh !!! Là je suis sur le cul ! J'ai le même chat avec le même nom... Mais en noir x)

    SkaTino SenseïSkaTino SenseïIl y a 3 jours
  • J'aime tout les chats mais les angora turc blanc sont mon pêche mignon.. Magnifique 💜

    lya Donelya DoneIl y a 3 jours
PLUME L'ANGORA TURC - PAROLE DE CHAT