Top1🔥CE JEUNE RAGE CAR JE VOLE SES KILLS, Duo Troll #KS ! ► Fortnite Saison 6

🔥Suis moi sur INSTA : instagram.com/skyyartlive 🔥🔥
👉🏻 Enorme MERCI à ceux qui me Soutiennent avec le code SKYYART dans la boutique !
ABONNE-TOI Cadeau Ps4 & Xbox(merci) ► bit.ly/Abo-toi
Xari a un bug qui deconnecte sa souris chaque jour depuis 4 mois en vrai il a été le vrai boss de tenir jusqu'à là car ça rend fou !
🏆Ma Chaine FR-vision Secondaire Fortnite ► goo.gl/5yTWgA 🔔
Mon New Casque "Revolver S" Top Qualité 👉🏻 goo.gl/fHPnkD
Aide moi à passer la barre des 50k followers insta Merci ► instagram.com/skyyartlive

Code FEED : -10% avec "SKYYART" 👉🏻 goo.gl/VB3pTi 🔥 Manger Vite & Plus équilibré ponctuellement
🔥
Mon instagram► instagram.com/skyyartlive
Mon Discord ►dis.gd/skyyart
Follow Mon Twitch 👉🏻 www.twitch.tv/skyyart 👈🏻

Gameplay fortnite battle Royale PC et pas ps4
😍 Mon Extension pour participer au tournoi et être informé Quand je LIVE ! 😍
■ Extension pour Chrome: goo.gl/PTbYbD
■ Extension pour Firefox: goo.gl/tVO8zn
Réseaux sociaux :
🍕 Snapchat : Skyyartlive
🍕 Twitter : twitter.com/Skyyart
Derush Montage par Skyyart ou Dimitri
miniature par Skyyart/Lupin/Slaine/Rashaka
Merci à Omen pour leur confiance sur la durée !
Nouveau best of, suis moi sur youtube sky

Commentaires

  • insta : @anthofrd

    Anthony FradeAnthony FradeIl y a 12 heures
  • Skyyart tu est belge

    Le doss fortniteLe doss fortniteIl y a 4 jours
  • Flamand est plus ou moin égal à Néerlandais mais ce n'est pas dutout égal à l'Allemand😂

    Den 02Den 02Il y a 5 jours
  • On sent l'accent qui disparaît quand t en sueur

    Ruktar 35Ruktar 35Il y a 5 jours
  • Tu as vraiment 22 ans ?

    DelTaCraFty !DelTaCraFty !Il y a 6 jours
  • Ce mec c'est le même type de gars on a tous dans notre liste d'amis il y a un ennemi sur lequel tu mets deux têtes à 70 et il te dit juste après qu'il est low, mais gros si tu lavais rien que touche une fois il serait mort mdrr et après tu le porte toute la game puis il te dis que tu vole les kills mdrr

    MASKXMASKXIl y a 6 jours
  • a fortnite

    Multi gamingMulti gamingIl y a 7 jours
  • skyyart esque on peut jouer avec msi dragon fever winter GT72S GT80s répond avec Noël svp

    Multi gamingMulti gamingIl y a 7 jours
  • Go le soutenir

    jean-francois Barthesjean-francois BarthesIl y a 7 jours
  • Best accent ever

    Zfires 4545 Zfires 4545Zfires 4545 Zfires 4545Il y a 7 jours
  • 😂😂😂

    nathan forgetnathan forgetIl y a 8 jours
  • il rage trop !!

    Mael BeignetMael BeignetIl y a 8 jours
  • Team Belgique 🇧🇪🇧🇪🇧🇪 sinon super vidéo

    Matheo PeryMatheo PeryIl y a 8 jours
  • Tabuse gro l'accent de mort MDR

    Dr licorneDr licorneIl y a 8 jours
  • Les flamants tu les as pas respecter Mdr le diamant sa a rien avoir avec l'allemand et puis c'est pas Flament c'est le néerlandais 😂😂tkt tous les belges et flamants te pardonne 😂😂

    Coco nutsCoco nutsIl y a 8 jours
  • ça pue la merde f***i**

    clem2005 X3naRri0clem2005 X3naRri0Il y a 8 jours
  • gg t'est trop fort !!!

    AIRSOFT GamingAIRSOFT GamingIl y a 8 jours
  • T'es trop Marant sur tes vidéos

    Cedric VanwonterghemCedric VanwonterghemIl y a 8 jours
  • Moi j'ai tapé le code

    Rafadu 22Rafadu 22Il y a 8 jours
  • Ps4444 ou Xbox. Il est trop gentil le mec

    Tom AllenTom AllenIl y a 8 jours
  • son compte ses soloklm quand il tue on voit son pseudo

    Karim AbidKarim AbidIl y a 8 jours
  • Les flamands parle néerlandais

    Antoine UrbainAntoine UrbainIl y a 8 jours
  • Stv je te donne des cours de flamand mdrr

    AyRoXx MaxSegAyRoXx MaxSegIl y a 8 jours
  • Skyart la base 💯💯 La ps4 la base aussi 😉

    MirakorMirakorIl y a 8 jours
  • Je tes regarder il y a 6 mois environ aujourd'hui je regarde ta vidéo en construction tu était déjà un excellent level mais la tes un monstre de la construction pour toi cest un réflexe franchement tes le meilleur en construction et ton niveau combat pareil ta bien augmenter je verrai bien un match toi et kinstar la vous êtes deux monstre sur Fortnite made in France ! GG a toi 👍

    orion judgeorion judgeIl y a 8 jours
  • ps4

    Captain PQ _Captain PQ _Il y a 9 jours
  • Le mec dis moi je joue pour les Kill et il dit de pas rush 😲😲😰

    -MySticK--MySticK-Il y a 9 jours
  • Tu force a être vouloir soutenus à chaque vidéos tu le dis c bon t’a pas assez d’argent comme ça ?

    Fantin 925Fantin 925Il y a 9 jours
  • La différence entre flamand et allemand... vraiment, vous savez pas ? C'est tentant de se moquer ^^

    LoukaLoukaIl y a 9 jours
  • Cet accent mdrr

    OxyD KalashOxyD KalashIl y a 9 jours
  • salut c'est ma ps4

    Severine KrierSeverine KrierIl y a 9 jours
  • Slt skyy. J'aimerais une ps4😊

    playlist max Kozdraplaylist max KozdraIl y a 9 jours
  • Imitation du flamand / 20🤣

    piatop toppiatop topIl y a 9 jours
  • mdr

    charly leouffcharly leouffIl y a 9 jours
  • je te soutiens

    _BlizzardRouge__BlizzardRouge_Il y a 9 jours
  • Ksn

    Sandra LéveilléSandra LéveilléIl y a 9 jours
  • Hello j’adore t vidéo je participe pour la ps4

    Pao FauconnierPao FauconnierIl y a 9 jours
  • il vas limite pleurer car il a pas de kill cette merde :D

    Cyril LoywickCyril LoywickIl y a 9 jours
  • Mdr ton accent !

    • Sim28• Sim28Il y a 9 jours
  • C pas un rageux haut level non plus

    Jorge Villette dos SantosJorge Villette dos SantosIl y a 9 jours
  • ÉNORME TON ACCENT

    Xav GamingXav GamingIl y a 9 jours
  • Résolution étiré enfin !

    Legend Kheys_sLegend Kheys_sIl y a 10 jours
  • Il a pas rage mytho , pouce rouge 👎

    Quentin DernelleQuentin DernelleIl y a 10 jours
  • l'allemand ça n a rien avoir avec le flamand mdrr :-D

    ZORK __HDZORK __HDIl y a 10 jours
  • cc skyyart je te suis depuis longtemps et j'aimerais avoir la ps4 car je n'en possède pas. Continue tes vidéo je t'adore ne t'arrête surtout pas. Super vidéo comme d'habitude. Mec j'aimerais pouvoir faire de l'e-sport plus tard mais je ne peux pas m'entraîner car je n'ai pas de quoi m'entraîner même si je ne l'ai pas j'économise pour essayer dans avoir une voilà allez bisous chao.

    spartacus fortnitespartacus fortniteIl y a 10 jours
  • Jadore laccent de skyyart quand il parle anglais

    Emile SagotEmile SagotIl y a 10 jours
  • Le gars c’est un pote à moi et oui il est super bon, le truc c’est qu’il ne t’avais pas reconnu avec ton accent 😂 Il a reçu plein de demandes d’ami après ça et au final ce sont les gens qui l’ont spam que c’était toi ahah

    William MartinettiWilliam MartinettiIl y a 10 jours
  • Moi je te soutient et je suis un pigeon donc tes bien 😂

    FaKe_ExTaZiOFaKe_ExTaZiOIl y a 10 jours
  • MOI JE SOUTIEN MEC !!!!!!!

    Za turroZa turroIl y a 10 jours
  • lol le rageux !!! : )

    snake gamingsnake gamingIl y a 10 jours
Top1🔥CE JEUNE RAGE CAR JE VOLE SES KILLS, Duo Troll #KS ! ► Fortnite Saison 6