VOUS CONTRÔLEZ MON SALON EQUITA 2018

↓ ♥ Si tu veux en savoir plus sur cette vidéo, Liens et infos ♥ ↓
♡ La boutique Rêve Compulsif : Livre, Polos, Chaussettes, Sac, Tapis, Boite postale, Vide sellerie....
revecompulsif.jimdo.com/
♡ Quelques codes promos :
- 10% sur www.equestrian-shop.fr/ avec le code "Nomade de Cisai"
- 10% sur auxcrinsdor.wixsite.com/boutique/comment-commander avec le code "Nomade"
- 10% sur senseofhorses.com/ avec le code "Compulsif"
- 10% sur www.equitrends.fr/ avec le code "REVECOMPULSIF"
- 10% sur les boites www.uniqhorse.com/ avec le code "REVE10"
- 15 sur les textils www.uniqhorse.com/ avec le code "REVECOMPULSIF15 "
CODES PROMO CHEZ LA SELLERIE EQUESTRIAL: www.sellerieequestrial.fr/
- REVECOMPULSIF30 : - 30 euros sur les gilets air bag + cartouches
- REVECOMPULSIF15 : -15 euros sur les gilet de protection (hors air bag)
- REVECOMPULSIF10 : -10 % sur tout leur site internet
♡ C O N T A C T (pro uniquement) : Cassandre.plessis@hotmail.fr
Pour tout autre contact, merci de me joindre sur mes réseaux :
♡ F A C E B O O K :
facebook.com/NomadeDeCisai/
♡ I N S T A G R A M :
instagram.com/revecompulsif/
♡ P R E S E N T A T I O N :
Coucou, je m'appelle Cassandre, j'ai deux poneys Nomade et Haribo, 2chiens Cambouis et Lilou, et un copain : Jean. Je vous partage à travers mes videos mon expérience de cavaliere, mon parcours, mes connaissances. Rejoint la Compulsif Familly ♡
♡ M A T E R I E L :
- canon EOS 700D & 70 D - Lumix Tz57 - Iphone SE - Drone DJI Phantom pro 3- Stabilisateur Smooth-Q - Filmora - musiques libres de droits.
Merci d'avoir regardé cette vidéo :)
♡ Abonnez-vous à ma chaîne; rejoint la Compulsif Familly, c'est gratuit et vous aurez plus de facilité à voir mes vidéos ! ♡

Commentaires

  • Et aussi Axel

    GARNIER NancyGARNIER NancyIl y a 6 heures
  • Si t la l'année prochaine je raiverais de te voir t trop belle

    GARNIER NancyGARNIER NancyIl y a 6 heures
  • Tu y va l'année prochaine

    GARNIER NancyGARNIER NancyIl y a 6 heures
  • Je suis deg je t pas trouver

    GARNIER NancyGARNIER NancyIl y a 6 heures
  • La vache Jean il tient bien sur le taureau ! Bravo

    Lulu'equitationLulu'equitationIl y a 2 jours
  • Franchement c'était génial bon moi j'y était le mercredi seulement même si c'est mieux que pas du tout mais je nes donc pas peu te recontrer ainsi que d'autre youtubeuse qui ny était pas le mercredi mais j'ai quand même rencontrer Axelle enfin bref peut être l'année prochaine pour te rencontrer du moins je l'espère!!! Gros bisous!!!😙💜

    Sarah.Barry 11Sarah.Barry 11Il y a 3 jours
  • C’est quoi du Hunter ?

    Laurence HürlimannLaurence HürlimannIl y a 3 jours
  • Bonjour , j'aimerais savoir si tu viens au salon du cheval de Paris ??

    les animaux c'est génialles animaux c'est génialIl y a 3 jours
  • Tu a les même adidas que moi

    Lauréline CorreLauréline CorreIl y a 4 jours
  • Cassendre est-ce que tu seras là au salon du cheval de Paris

    Nicolas BonhuilNicolas BonhuilIl y a 4 jours
  • Je suis huper contente de t'avoir vu ❤️❤️😉 #mayoutubeusepref

    debutante d'équitationdebutante d'équitationIl y a 4 jours
  • J'adore tes vidéos surtout ne change rien !!!

    crouton quentincrouton quentinIl y a 5 jours
  • Tu habite ou presisement

    [-KYÛBI-] [][-KYÛBI-] []Il y a 5 jours
  • Tu habite ou presisement

    [-KYÛBI-] [][-KYÛBI-] []Il y a 5 jours
  • A 13:36 celle qui a des lunettes je la connais! Elle est dans le même poney club que moi elle s'appelle Evaelle

    Mathilde and the ponysMathilde and the ponysIl y a 6 jours
  • Cc cassandre, Est ce que ton livre est dispo que sur ton site ?

    Rêve EquestreRêve EquestreIl y a 6 jours
  • Pk vous avez pas mit le myteup à kozysocks

    Amelie PoncetAmelie PoncetIl y a 6 jours
  • Es ce que tu sera au salon du cheval a paris

    Jade LacazeJade LacazeIl y a 6 jours
  • Tu as les mêmes chaussures adidas que moi j adore ta vidéo je t aime beaucoup ❤️😘

    Une Cavalière du samediUne Cavalière du samediIl y a 6 jours
  • Moi j'ai pas peu😭😭

    Frederique FavetFrederique FavetIl y a 6 jours
  • Géniale cette vidéo 😍 J'aimerai trop te rencontrer un jour 🙂😘

    Kema PKema PIl y a 7 jours
  • super vidéo comme d'habitude! j'aimerais tellement te voir mais comme j'habite au canada.... gros bisoux et n'hésite pas à passé sur ma chaine je viens de la crée et sa m'encouragerais!

    Dans la Peau d'une cavalièreDans la Peau d'une cavalièreIl y a 7 jours
  • Il était où Meetup FR-vision

    Jade AstérixJade AstérixIl y a 7 jours
  • J’ai une copine qui est venu jeudi c’est Léane la cavalière mais je t’ai pas vue samedi

    Jade AstérixJade AstérixIl y a 7 jours
  • Cc Cassandre je sais qu il est un peux tare DSL mais je vien de finir ta vidéo de ton avecer et tu ma fait pleurer (Ps je t'adore comptinu comme ça )

    Maëlys Colin-BurgyMaëlys Colin-BurgyIl y a 7 jours
  • Mais quelle est -on departement cassandre

    Maud ChassagneMaud ChassagneIl y a 7 jours
  • j'aiadoré cette video et anpluse le poney et sa mereil etait trop trop trop minion

    marc thomasmarc thomasIl y a 7 jours
  • Cassendre est cequetu porait faire un video swap avec ta youtubeuse préfére sinon continu commeca tu est ma chouchoute

    marc thomasmarc thomasIl y a 7 jours
  • Je t’ai rencontrée toi et’Jean❤️ c’est dommage j’aimerais aller au salon de Paris mais j’habite à côté de Lyon donc j’ai pu venir seulement à EquitaLyon🙂 j’ai acheté un bijou à Jean😝

    Equi DreamEqui DreamIl y a 7 jours
  • Top vidéo par contre je déteste Axelle

    Zenko ‘Zenko ‘Il y a 7 jours
  • Mdr Jean le vendeur😂😂😂😂

    The PrinceThe PrinceIl y a 7 jours
  • Je suis comme ton coach je fai du Hunter

    Victoria BESSON GOMESVictoria BESSON GOMESIl y a 7 jours
  • Je suis aller le 1er pour te voir

    Victoria BESSON GOMESVictoria BESSON GOMESIl y a 7 jours
  • Super vidéo, tu as été très résonable pour tes achat. Comment vas Haribo ? Tu as pu le mettre dans le pré avec les autres chevaux. Gros bisous. Encore une fois super vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Equit AribeauEquit AribeauIl y a 7 jours
  • Super vidéo comme toujour vraiment tu est la meilleur youtubeuse équestre au monde entier

    Alexis MADOZAlexis MADOZIl y a 7 jours
  • Coucou 👋 Est ce que tu vas au Salon Du Cheval de Paris du 24/11/2018 jusqu’à 02/12/2018? Si oui quel jour?❤️

    Polina La bestPolina La bestIl y a 7 jours
  • Tu sera au salon du cheval à Paris ?

    pandy youpandy youIl y a 7 jours
  • J’étais là et j’ai adoré le spectacle 😍😍

    100%CHEVAL Playmo100%CHEVAL PlaymoIl y a 7 jours
  • Je suis aussi dans snap si tu veux et Instagram au revoir Cassandre la plus belle et en plus tu es magnifique te jure

    Kenza ImranKenza ImranIl y a 7 jours
  • Cassandre tu es ma préférée youtubeuse je t'aime et tous tes cheveux sont magnifiques comme nomades Haribo et ultra que tu avais avant vraiment continue comme ça tes vidéos sont fantastiques c'est Kenza

    Kenza ImranKenza ImranIl y a 7 jours
  • Oui je te promet

    Océane MouchetOcéane MouchetIl y a 7 jours
  • Heureuse d'avoir pu te rencontrer à l'occasion de ce salon 😊

    Loren et VlanLoren et VlanIl y a 7 jours
  • Je le savais que c etait jean a la sellerie equestrian j ai fais un arret sur image j ai meme chercher une photo pour etre sur que c etait lui mais du coup on a pas osez demander ma pote et moi lol Sinon super vidéo comme d'hab ❤❤

    Un amour de poney horse my lifeUn amour de poney horse my lifeIl y a 7 jours
  • Le test à la fin est pas mal Je dois être complètement à droite .. Sinon j'aime ce format de vidéo ça change :) et c'est plus sympa ça a du peps :)

    Quito le trotteurQuito le trotteurIl y a 7 jours
  • Ah d'accord pardon

    Denis ValorgeDenis ValorgeIl y a 7 jours
  • Est ce que haribo et dans le près de nomade

    Meli CMeli CIl y a 7 jours
  • Oh dommage vendredi j'étais là mais je ne vous ait pas vu🙄😪😫

    Amap MuretAmap MuretIl y a 7 jours
  • Coucou super video, est ce que tu viens à angers? car moi j'y serai et j'aimerais savoir quelles youtubeuses viennent et où je pourrais les trouver. Voila voila Bisous❤❤❤

    Lola KLola KIl y a 7 jours
  • 😭😭😭j'ai f ahit j aller

    horse withhorse withIl y a 7 jours
  • Moi je suis super contente de vous avoir vues ❤😘

    CavalôgalopCavalôgalopIl y a 7 jours
VOUS CONTRÔLEZ MON SALON EQUITA 2018